Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

I will be your worst nightmare. . . or not ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I will be your worst nightmare. . . or not ~ I will be your worst nightmare. . . or not ~ EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:56
Lorcan S. O'Connell

Lorcan S. O'Connell

Marchand de Sable
♣ Messages : 19

I will be your worst nightmare. . . or not ~ Empty
Bonjour ~


Identité


• Nom : O'Connel
• Prénom : Lorcan Saray Deloy
• Âge : 21 ans
• Sexe : hermaphrodite
• Cycle ou matière enseignée : professeur de sport
Descriptions


Physique

De longs cheveux blond-beige, de grand yeux vert expressif, une peau de pêche, on peut dire qu'il a de quoi attirer les regards convoiteur et ce, autant des hommes que des femmes. Des lèvres bombées, un style vestimentaire contracté. Il portera plus souvent des jeans et des chemises que des costard cravate. Il a un tatouage sur l'omoplate droite. C'est la tête d'un loup et elle est argentée. Sinon, on peut voir au milieu de son front, la marque des chevaliers du temple de la lune rouge. Un croissant de lune transpercé d'une épée. Il est grand pour son âge, 1m80. Il pèse pas plus de 120lb et c'est tout en muscle. De plus, sur son oreille droite, on peut y voir une boucle d'oreille en forme de fleur. Celle-ci est d'un joli dégradé de vert, allant du plus foncé au plus pâle. Il la porte toujours sur lui, celle-ci ayant une grande valeur à ses yeux (ce qui fait que maintenant, sa précieuse boucle d'oreille est sa mascotte. Madness lui souffle donc à l'oreille lorsqu'il a besoin de lui).
Mental

Doux, naïf, émouvant et bienveillant sont les premières choses qu'on remarque aux premiers abords quand on le côtoie. Lorcan est l'une de ses personnes qui fera passer le bonheur des autres avant le sien. C'est une de ses personnes qui est heureux quand les autres sont heureux. C'est une de ses personnes qui ne vit que pour rendre les gens heureux. Lorcan, c'est le genre de personne qu'on a envie de prendre et de serrer dans nos bras, tellement on le trouve chou. Lo, c'est une de ces personnes qu'on adopte tout de suite.

C'est le genre de personne qui croira tout ce qu'on lui dit, que ça ait du sens ou pas. Même si tu lui dis "Hey, tu sais quoi ? Bah y parait que l'école, c'est un ancien camp militaire" ou alors que tu lui dis "AAAAAAAAAAAAAAH LORCAAAAN, je viens de voir passer la schtroumphette. Tu te rends compte ? La schtroumphette. J'espère qu'elle pourra me donner un autographe", il te croira assurément. C'est le genre de personne à encore penser que les bébés, on les trouve dans les roses pour les filles et dans les choux pour les garçons et que c'est une cigogne qui les apporte. Lorcan, c'est LE garçon le plus naïf que vous côtoierai dans votre vie. Mais il est tellement canon que ça passera au second plan. C'est le genre de garçon qui saura trouver la phrase dont tu as besoin d'entendre, quand tout va mal. C'est aussi le genre de garçon qui peut vous faire pleurer, lorsqu'il vous raconte ce qu'il a vécu.

Finalement, Lorcan, c'est le truc le plus urgent à se procurer le garçon le plus sincère que vous pourrez rencontrer. Jamais de mensonge, il saura aussi quand vous mentirez, ayant été entrainé pour cela.

Hésitant, Curieux, Secret, Rusé, Rancunier et Joueur, il saura toujours trouvé LA chose la plus drôle à faire. Répondant toujours présent pour faire les 400 coups, il saura trouver de nouvelle blague à faire et de plus, sans se faire attraper. Lorcan, c'est le genre de gars qui peut vous pondre un poème en une heure, pourvu qu'il soit inspiré. C'est le gars qui aura toujours une nouvelle trouvaille à vous faire découvrir. Lorcan, il a une sorte de sixième sens, qui lui permet de toujours savoir si tel ou tel objet vaut quelque chose ou non. C'est également le gars super drôle qui pourra te sortir connerie sur connerie, ou faire des concours de ta mère, quand il se trouve un ami comme lui. D'ailleurs, le dernier qu'il a fait à tellement tourner en vinaigre qu'il a sorti un truc du genre : "Ta mère est tellement laide qu'en fait c'est un lapin géant rose qui prend les gens pour des carottes et qui bave tellement elle a envie de les dévorer".

Lo, c'est le type rusé, mais le genre de ceux qu'on ne soupçonne même pas. Surtout, ne lui faite pas de crasse, car il saura toujours quoi faire pour vous humilier et sans même que vous sachiez que sa vient de lui. C'est le genre de gars qui pratique très très bien l'adage : ":La vengeance est un plat qui se mange glacial". Non pas froid, mais glacial. Car il attaquera lorsque vous vous y attendrez le moins, lorsque vous aurez baissé votre garde et penserez qu'il a oublié. Mais n'y penser même pas, parce que Lorcan, quand c'est important, il n'oublie jamais rien. C'est aussi et surtout le gars qui cache tout sur lui. Personne ne connait son vrai nom complet, son statu ou même son nom complet d'emprunt. Lorcan, c'est le gars pour qui on se demande toujours comment ça se fait qu'on ne connaisse jamais rien sur lui. Parce qu'il est du genre à faire tourner, mêler, durer et retourner les conversations lorsqu'on lui pose une question sur lui, ce qui lui permet de ne pas dévoiler ses secrets.

Finalement, même si on ne pourrait pas le moins du monde s'en douter, Lorcan, c'est le type le plus hésitant au monde. Hésitant à découvrir un nouveau plat, hésitant à se faire de nouveaux amis, hésitant à parler. Mais c'est également le type le plus curieux qui existe, donc invariablement, il finit toujours par le faire, qu'il ait hésité ou non avant.

Sinon, ça a beau ne pas paraître, Lorcan a une énorme tare. Il a ..... attachez-vous bien ............ il a une peur bleue des filles. Sait pas pourquoi, mais il peut pas les kiffer, ça lui donne des frissons de dégoût, il en tremble quand il en voit et si un garçon a le malheur d'être avec lui, il va se cacher derrière celui-ci.
Histoire

« Miroir, miroir en bois d'ébène, dis-moi, dis-moi que je suis la plus belle. »

« En cherchant à la ronde, dans tout le vaste monde, on ne trouve pas plus belle que toi. »

Elle sourit cruellement et sortit de la pièce. Quelques mois plus tard, elle voulue de nouveau afficher sa supériorité en beauté, alors elle retourna voir le miroir.

« Miroir, miroir en bois d'ébène, dis-moi, dis-moi que je suis la plus belle. »

« Reine, tu étais la plus belle, mais Blanche neige au pays des sept nains, au-delà des monts, bien loin, est aujourd'hui une merveille.»

La reine savait que son miroir ne mentait pas. Furieuse, elle comprit que le garde l'avait trompée et que Blanche neige vivait encore. "

Soudain, un cri retentit

- LORCAAAAAAAAAAN, ÉTEINT MOI LA TÉLÉVISION, ON PASSE À TABLE.

- MAIS MAMAAAAAAN, C'EST RENDU LE BOUT LE PLUS INTÉRESSANT !

- JE M'EN FICHE, TU FERMES LA TÉLÉ TOUT DE SUITE OU SINON TU SERAS PUNI.

Lorcan s'exécuta, bien qu'en grommelant, descendit du troisième étage au premier et s'installa à table, tout en soupirant lourdement. Il avait beau être très jeune, il avait l'impression des fois que sa mère exagérait. Lorcan fait si, Lorcan fait ça, Lorcan va pas par là, mais non Lorcan, faut pas manger le sable .... bref, il en avait vraiment mare. Mais mare là, c'est à se dire s'il ne serait pas mieux ailleurs. C'est ainsi qu'au noble âge de ... oui bon il avait juste sept ans et alors ? Il avait le droit de fuguer non ? Oh et puis c'est pas vos oignons. Donc, c'est à l'âge de sept ans que Lor' fit sa première fugue. Mais assez de parlage, concentrons nous donc sur où il va, le pauvre, faudrait tout de même qu'on le dirige, sinon il va se perdre. À tient d'ailleurs le voilà qui se dirige vers la forêt d'Amaryllis.

Alors qu'il marchait tranquillement dans la forêt, chantonnant une chanson et que les oiseaux la reprenait avec lui, un bruit étrange se fit entendre derrière lui. Se retournant, il cria, apeuré

- Mère-grand, c'est toi ?

Puis, il explosa de rire, marmonnant tout bas "j'ai trop écouté de film moi je crois"

Donc Lor', soupirant et un sourire, faut le dire, bêbête aux lèvres, se retourna et repris sa route. Environ une heure plus tard, il arriva devant une cabane de bois. Il avait beau vouloir être méfiant, il avait juste sept ans que diantre, il était donc d'une candeur et d'une innocence pure. C'est pourquoi il se dirigea vers la maison, sans se poser de question. Une voix se fit entendre quand il essaya d'ouvrir la porte.

« Tire la chevillette, la bobinette cherra. »

Étonné, il finit par hausser les épaules, tirer la chevillette et la porte s'ouvrit. Inspirant, il tira la porte et un truc velu lui sauta dessus, le prenant par surprise.

« Ne t'en fais pas mon garçon, ce n'est que Stitch, il adore les enfants. »

Lorcan eut un grand sourire, idolâtrant les animaux et se mit à caresser le renard, celui-ci, bizarrement, ronronna super fort et se frotta contre le pauvre Lor' qui se retrouva écrasé par-terre sous le poids de Stitch. Le vieil homme soupira, siffla un bon coup et son renard alla se mettre à ses pieds, enroulant sa queue autour de lui avant de s'endormir, les oreilles relevées, aux aguets. Prenant son courage à deux mains, Lorcan alla se poster devant le vieil homme et demanda, de sa voix d'enfant

« Qui êtes-vous vieil homme et pourquoi j'ai l'impression de vous connaître ? »

« Petit, ce que je m'apprête à te dire doit rester confidentiel, tu comprends ? » voyant Lo' hocher de la tête, l'homme soupira et repris. « Je m'appelle Shiro et je suis ton grand-père »

Lo savait qu'il avait l'air bête ainsi, la bouche ouverte, mais il ne pouvait plus parler, complètement estomaquer. S'il était son grand-père, pourquoi il avait jamais entendu parler de lui ? Et pourquoi il était jamais venu le voir ? L'homme, voyant l'air perdu de son petit-fils, eut un pauvre sourire et dit, d'un ton las

« Assied-toi Kindred, prince des chevaliers du temple de la lune rouge, que je te raconte ton histoire. »

Il sursauta lorsqu'il entendit son grand-père l'appeler Kindred. Ainsi c'était vrai, il savait véritablement qui il était et d'où il venait. Sachant qu'il était en sécurité, il prit place sur la chaise dans le coin, avant de ramener ses jambes sous lui et d'écouter l'homme.

« L'histoire que je vais te conter est une vieille histoire. Il faut revenir bien des années en arrière. À l'époque, Laina, ma fille, n'était pas comme maintenant. Elle était une jeune femme pleine d'énergie, charmante et elle mordait la vie à pleine dent. Ce n'est que lorsqu'elle rencontra Sélek qu'elle changea. Celui-ci était un homme autoritaire, strict et violent. Il la battait pour un rien. C'est ainsi que, doucement, Laina, est devenue cette femme froide, sans coeur et exigeante qu'elle est aujourd'hui. Un an après leur rencontre, ils se mariaient. Deux ans après, elle accouchait d'un magnifique bébé. Celui-ci avait de magnifique yeux argent brillant et un duvet clair sur le dessus de la tête. Fière, elle eut un très grand sourire en le voyant. Hors, cela ne dura pas. Un mois plus tard, le soir de pleine lune, celle-ci devint rouge et un croissant de lune transpercé par une épée apparut sur le front de l'enfant. Le symbole des chevaliers du temple de la lune rouge. On plaça alors un lourd fardeau sur les épaules de l'enfant et de la famille de celui-ci.

Le père devra mourir aux trois ans du bébé et la mère devenir une femme froide et sans plus aucun sentiment, afin que le moment venu, elle puisse laisser partir son bébé sans arrières pensée. Hors, ce fut très difficile et tout ne se déroula pas comme l'avait prédit la prophétie. L'homme mourut non pas aux trois ans de l'enfant, mais à ses un ans et de plus, d'un simple accident de voiture. La mère, dans son chagrin, éleva son enfant du mieux qu'elle put, mais la peine était telle qu'elle le remit à sa cousine, afin qu'elle l'élève en toute tranquillité et c'est ce qu'elle fit. À l'heure actuelle, ce garçon a sept ans et ignorait tout de son destin. Ce garçon, c'est toi Lorcan. Ta mère ne se nomme pas Saïka, mais bien Laina. Tu n'as pas de frère et soeur, tu es fils unique, ta mère étant tombée stérile après ta naissance. »


Un silence pesant s'installa dans la pièce, Lo regardant ses souliers et l'homme regardant Lorcan. Finalement, une petite voix se fit entendre. Levant la tête, le vieil homme vit que c'était Lorcan qui parlait, pleurant doucement.

« Je le savais déjà. Je m'en suis rendu compte l'an passé, en voyant les photos de ma vraie maman. Elle me ressemblait trop pour que ce soit une coïncidence. Et tante Saïka qui ne voulait pas que j'aille au grenier, je sais pourquoi maintenant. Cela explique aussi le fait que mon "frère" ne m'aime pas, du moins je suppose. »

Soupirant de nouveau, il regarda le vieil homme, essuya ses joues et inspira avant de dire, d'une voix tremblante.

« Je vais rentrer chez moi je crois. Au revois, grand-père. »

Et Lorcan se détourna, sans voir le sourire de pur félicité sur le visage du vieil homme. Lorsqu'il rentra chez lui, la maison était étrangement calme. Pas un bruit ne se faisait entendre. C'était un silence surnaturel, oppressant. Il sut tout de suite que quelque chose n'allait pas. C'est seulement en rentrant au salon qu'il constata pourquoi. Sa tante, son cousin et sa cousine étaient installés sur le divan. Saïka avait un cadre dans les mains et elle pleurait. Elle murmurait tout bas : pardonne moi, Lo, je t'en prie, et reviens moi. Ses cousins étaient pareils. Sa petite cousine était roulée en boule contre sa mère, les bras serrés autour d'elle, tandis que son cousin, lui, regardait par-terre, les poings serrer. Lorcan fut tellement choqué qu'il ne réussit pas à parler. Après cinq bonnes minutes, il finit par bouger et alla serrer sa tante dans ses bras, manifestant ainsi sa présence. Celle-ci sursauta et le voyant, pleura plus fort, le serrant à l'étouffer.

Quelques années plus tard

Les années passèrent. Plus il vieillissait, plus la beauté de Lorcan faisait sensation. De longs cheveux blond-beige, de grand yeux vert expressif, une peau de pêche, on peut dire qu'il a de quoi attirer les regards convoiteur et ce, autant des hommes que des femmes. Un beau jour, alors qu'il dessinait tranquillement dehors, un bruit le fit se retourner. Ne voyant rien, il haussa les épaules et se remet à dessiner. Soudain, une main se posa sur son épaule. Haussant un sourcil, il se retourna une nouvelle fois. Une fille le regardait, ou plutôt, le déshabillait du regard. Surpris, il ouvrit la bouche pour parler, mais avant qu'il ait pu dire quelque chose, celle-ci lui sauta dessus et le dépouilla de ses vêtements. Criant au meurtre, il lui flanqua un coup de fusain sur la tête (genre, ça va lui faire mal ça u_u) et s'enfuit, la laissant se tenir la tête. Dans la panique, il ne remarqua pas les personne devant chez lui. Il n'y fit pas attention et alla s'installer dans sa chambre. Doucement, il réussi à se calmer et alors il s'endormit.

4 ans plus tard

Lorcan avait maintenant 21 ans. Il avait atteint sa grandeur maximale. Un jour qu'il déjeunait tranquillement, il reçu une lettre lui demandant de rejoindre une école loin de chez lui. Curieux, il accepta. C'est ainsi qu'il se retrouva professeur de sport dans une école totalement dingue.Survivra-t-il là-bas plusieurs année ? Pour le savoir, suivez son parcours.



Hors Jeu

• Pseudo : Youna
• Âge : 19 ans
• Présence moyenne : tout les jours, sauf en ce moment je suis en plein déménagement, donc je suis moins présente ^^
• Personnage sur l'avatar : Shirofukurou d'Hanakisou
• Autre ? Vive le chocolat .w.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare. . . or not ~ I will be your worst nightmare. . . or not ~ EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:25
Nolan Verney

Nolan Verney

Mad & Marvelous Monster
♣ Messages : 43
♣ Age : 31

I will be your worst nightmare. . . or not ~ Empty


Bonsoir et surtout bienvenue à toi chez les fous!
J'aime beaucoup ta fiche, les descriptions sont bien faites et pour le reste tout colle, je n'ai rien à redire. Je te souhaite donc de prendre du bon temps parmi nous!

Pour la suite, tout juste avant de pouvoir te lancer dans l'aventure et dans les rps, tu peux aller faire un petit tour ici pour faire tes demandes, et pour poster ta fiche de liens (bien sur, rien ne t'oblige à la poster de suite).

HAVE FUN! \o/
Revenir en haut Aller en bas

I will be your worst nightmare. . . or not ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunHouse :: 
 :: 
Présentations
 :: Professeurs
-