-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Lily Verney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lily Verney Lily Verney EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:46
https://funhouse-rpg.forumsrpg.com
Lily Verney

Lily Verney

Mad & Machiavellian Master
♣ Messages : 70
♣ Age : 32

Lily Verney Empty

Identité


• Nom : Verney
• Prénom : Lily
• Âge : 21 ans
• Sexe : Féminin
• Cycle ou matière enseignée : Professeur de Magie noire
Descriptions


Physique

Je ne suis pas très grande, 166 centimètres tout au plus... malheureusement, et pas très épaisses non plus..., 54 kilogrammes seulement... je suis mince en fait, légèrement. Et pour ne rien arranger à ça je suis albinos, comme mon frère.
J'ai la peau pâle, très pâle, presque trop, je suis maladive, en plus d'être chétive de base... pourtant je ne suis pas souvent malade. Mon corps n'est pas encore très développé, je n'ai pas une grosse poitrine, mais j'en ai une quand même... quant à mes hanches, elles ne ressortent pas à cause de ma maigreur qui fait que je n'en ai pas.
Mon visage est fin, les joues creusées, le teint pâle, mais sans défaut, pas de bouton, pas de cicatrice. Des lèvres fines, et non colorées, un nez discret, des yeux rouges, des sourcils fins mais montrant un air assez sévère. Mes cheveux sont argentés, et au carré, des fils argentés... j'ai une frange qui tombe jusque mes sourcils, et deux nattes que j'aime me faire devant pour encadrer mon visage et en plus de ça je mets souvent un serre-tête de dentelles blanches.
Au niveau vestimentaire, je m'habille de façon classique et sobre. Je porte toujours a peu près le même ensemble, ou qui s'y rapproche, mon préféré, une chemise blanche, a longue manches, avec le col et le bout des manches brodés de noir, retournés et passant par dessus une veste, un veston plutôt, noir a manche longue la aussi, et rayé de gris dans la verticale. Une jupe noire, assez courte, avec quelque bordure, et des bas, noirs eux aussi. Je me mets aussi bien souvent des gants très fins et noirs à mes mains, et je me protège avec mon frère sous une ombrelle, pour éviter que nos peaux soient abîmées à cause du soleil.
Mascotte : Une poupée de chiffon qu'elle avait fabriqué il y a fort longtemps, qu'elle appelle Jo. Cette poupée avait des frères et sœurs (Han, Nes et Burg), mais eux ne sont pas contrôles par Madness.
Mental

Niveau caractère, je suis assez différente de mon frère… on est un peu le jour et la nuit... lui étant le jour… Je suis de nature plus calme, beaucoup plus sobre, je montre rarement mes sentiments, n’ai aucune effusion d’émotions, je reste toujours très posée face à la plupart des situations. Mais ce calme n’est qu’apparent, quand quelque chose me déplait, que quelque chose ne me va pas… qu’il y a pleins de choses comme ça qui viennent face à moi me contrarier, et bah, intérieurement j’explose, et parfois ça arrive d’extérieur, malheureusement pour la personne en face de moi. Bon j’évite d’exploser devant les gens généralement, j’arrive a me retenir à attendre d’être chez moi, pour exploser… et là… vu que je touche a la magie noire… il peut arriver que j’ai des envies de malédiction… de vengeance magique… ça nous a valut quelques ennuis avec Nono…
D’ailleurs a cause de ça, je m’en veux d’un évènement… je m’en veux horriblement et aujourd’hui encore je cherche à me faire pardonner, je prends soin de mon frère, il est la prunelle de mes yeux, je ferais tout et n’importe quoi pour lui… vraiment. Un peu trop… peut être… en fait… c’est quand on touche a lui que je m’énerve et que je craque.
A côté de ça, en tant que professeur je suis intransigeante, mes punitions sont violente et justes a mon sens, et je suis assez respectée voir crainte… je ne suis pas très avenante en même temps, les gens ne me pense pas forcément très sociable… pourtant je sais tenir une conversation et je sais faire la différence entre professionnel et personnel, en dehors des cours avec les autres je me comporte très différemment qu’en portant ma casquette de professeurs.
Histoire

Avec Nolan… nous sommes nés dans une famille bourgeoise d’Angleterre, nous sommes des jumeaux. Pour notre mère le travail fut difficile, en sein d’une clinique privée, je suis la première née, avec une heure d’avance par rapport à mon frère… vu que je n’ai aucun souvenir de cet évènement et que cela ne m’intéresse pas vraiment, je passerais les détails…
Pour notre enfance elle fut heureuse, avec Nono, nous étions inséparable, comme aujourd’hui, et avions toutes les attentions de nos parents, vu que nous étions albinos nous en avions besoin… D’ailleurs cette différence ne nous a pas causer que du bien, nos parents certes étaient très attentifs a nous et prenez soin de nous, nous protégeant, nous donnant tout ce qu’on souhaitait, mais les autres… oh les autres nous rejetaient à cause de nos différences… et dès toute jeune j’acquis un instinct très protecteur envers mon frère plus insouciant… du coup mon caractère fut forgé dès mon plus jeune âge, à vouloir le protéger des autres… et dès que quelqu’un commençait a rejeter mon frère, je frappais… du coup aussi je devins rapidement crainte, ce qui fit que moi, je n’entendais pas de paroles sur moi… on avait trop peur… mais j’entendais encore sur mon frère… encore et toujours… insupportables personnes… et ces évènements arrivaient partout. Nos parents nous faisaient voyager, entre la France et l’Angleterre, et c’était pareil partout.
Nous étions fusionnels avec mon frère… toujours collés ensemble, il n’y avait que lui qui arrivait a me calmer quand je m’emportais trop… jusqu’à un certain jour. Nous avions 12 ans, j’en avais trop entendue, des gens qui l’avaient insulté, et qui l’avait même provoqué dans une bagarre… je n’en pouvais plus… déjà a expérimenter la magie noire, un soir je m’étais isolée dans une grotte située dans la forêt non loin de notre maison… j’avais tout fait… le pentacle avec de la poudre d’os, les bougies a chaque intersections… quelques gouttes de mon sang prélevée grâce à un petite dague, et le chat de la voisine, assommé d’abord… que je devais sacrifier au centre du pentacle pour arroser un élément appartement à la personne dont je voulais me venger. C’est au moment de ce sacrifice qu’il était arrivé là… Nolan avait voulu m’en empêcher, m’empêcher de faire cet acte irréparable, et ça arriva… l’évènement dont je m’en veux encore aujourd’hui… un accident… il avait relâché la pression et l’arme était arrivé a son œil… le lui crevant au passage… comme je m’en veux de l’avoir blessé… c’était de leur faute aux autres… s’ils ne nous rejetaient pas, tout ça ne serait pas arrivé…peut-être… Je m’étais précipité vers nos parents pour faire soigner mon frère… heureusement mes parents ne m’en voulurent pas non plus… c’était un accident… Nono avait bien insisté sur ce point…
Après ça leur vie continua, je devins plus proche de mon frère encore, plus protectrice, et continuait a étudier les rituels et tout ce qui touchait à la magie noire, sans la pratiquer réellement maintenant… On était des élèves exemplaires pour nos professeurs, dans de grands établissements, privés et renommés, on était les élèves parfaits, mais ce que personne ne savaient c’est qu’on se vengeait et mettait des bâtons dans les roux a tous les autres élèves, pour arriver à être les meilleurs. Et ce jusqu’à nos 20 ans. Un beau jour on eut du courrier, un courrier pour tout les deux, qui nous invitait à venir dans un établissement spécial, en Irlande, pour enseigner nos « arts » la magie noir pour moi, et la magie blanche pour Nolan… Comment ils avaient su ? Bonne question… mais ils savaient… c’était l’occasion rêvée, d’aller voir ailleurs d’abord, et de pouvoir partager nos passions… et on serait tous les deux ! On aurait été séparés ça aurait été hors de question… mais là…

Cela fait maintenant un an que nous sommes venus, que nous sommes professeurs dans cette établissement très particulier, aux pièces très surprenantes et folles… et notre appartement de bonbons… nous sommes ensembles et nous enseignons nos art… crainte pour ma part, respectés, nous y sommes bien ici.



Hors Jeu

• Pseudo : Michiyo
• Âge : 20 ans
• Présence moyenne : tout le temps sauf les week end
• Personnage sur l'avatar : Izayoi Sakuya (Touhou)
• Autre ? j'espère que vous vous plairez ici.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Verney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nolan Verney - M&m's for life
» Vacances de Lily
» Lily et ses petites poupées =D
» Three weird people in a living room [PV Lorcan & Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunHouse :: 
 :: 
Présentations
 :: Professeurs
-